Certification pour le personnel
infirmier spécialiste de l'AVC

Ce cours a été conçu pour améliorer vos connaissances sur l’AVC et les soins aux patients dans la pratique. Il s’agit d’un cours en autoformation contenant 20 modules et les tests connexes couvrant tous les aspects des soins aux patients. 
 
Pour compléter le cours, nous vous recommandons d’étudier pendant 30 à 60 minutes chaque jour. Pour réussir les tests des modules, vous devez obtenir un score de réussite de 80 % minimum. Si vous n’atteignez pas ce score, il est possible de refaire le test.
 
Pour obtenir la certification, vous devez réussir tous les modules et tests dans l’ordre séquentiel. Vous pourrez ensuite suivre votre progression sur cette page en vous connectant. Après avoir terminé le cours, vous recevrez le certificat du cours relatif à la certification Angels pour le personnel infirmier spécialiste de l’accident vasculaire cérébral. 

Modules pour la certification du personnel infirmier spécialiste de l’AVC

Vous devez terminer l’ensemble des modules pour finir le cours.

Téléchargez votre certificat

E-Learning

STROKE NURSE CERTIFICATION

This course has been designed to improve your stroke knowledge and practical patient care. It is a self-study course comprising 20 modules and associated tests covering all aspects of stroke patient care. 
 
To complete the course we recommend you consider studying for 30-60 minutes each day. To pass the module tests you must achieve a minimum 80% pass mark. If you do not achieve this mark, it is possible to re-take the test.
 
To earn certification you must successfully complete all modules and tests in sequential order. You will then be able to chart your progress on this page when logged in. Following completion of the course you will receive the Angels Stroke Nurse Certification Course Certificate.